L a F a m i l l e N o u v e l

une histoire, au fil des générations

La famille Nouvel et la vigne, c’est une longue histoire qui a débuté il y aura bientôt 100 ans…

À la fin des années 1920, Alfred et Marie, accompagné de leur petit troupeau de moutons, ont quitté leur Aveyron natal, pour s’installer à Rouby, sur une petite propriété composée de vignes et de champs… 

Après quelques décennies, c’est au tour de Marie Claire et Emilien de reprendre le flambeau. Ils iront s’installer dans le charmant petit hameau de Larroque, à quelques kilomètres de Rouby, pour poursuivre l’élevage des moutons et la culture de la vigne. Une vie de travail guidée par le respect et l’amour de la Terre.

U n e p a s s i o n d e l a v i g n e

C’est riche de cette éthique que Patrick, véritablement passionné par la vigne et la vinification, fera le choix de se consacrer à celles-ci. Dès son arrivé sur l’exploitation familiale, dans les années 1990, naitra son envie de créer son propre vin et de le commercialiser. C’est de cette volonté déterminée que le Domaine de Larroque voit le jour.

Depuis, Patrick et son équipe perpétuent cette passion de la vigne et des bons vins, du respect du terroir et de l’environnement qui nous est si chère… et vous invite à venir nous rencontrer.